*/*/*__Fantasia__*\*\*
Administrateurs : Albus Dumbledor
 
 */*/*__Fantasia__*\*\*  ~¤~Information~¤~  La salle de répartition ! 

 Formulaire d'inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Albus Dumbledor
Administrateur
1 message posté
   Posté le 11-07-2005 à 23:25:24   Voir le profil de Albus Dumbledor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledor   

Votre personnage


Nom :



Prénom :



Age :



Tempérament :



Qualités(Plus complet possible) :



Défauts(Plus complet possible) :



Histoire (complète) :



Descrïption physique :en vrai



Vous en hors-jeux




Quelle est votre définition du respect sur les forums JDR (Jeu De Rôle) ?



Un ami, un frère, une soeur, etc joue t-il un personnage sur ce forum ?



Comment avez vous découvert ce forum ?
Riette
viva la revolution lol
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 16-11-2005 à 14:05:29   Voir le profil de Riette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riette   

Mon personnage


Nom : Liam


Prénom : Niënna



Age : 15



Tempérament :
j'adore me faire des amis sur qui je peux compter. j'aime bien rigoler mais parfois je me vexe facilement. il parais que je suis plutot facile a supporter. parfois timide,parfois desagreable parfois affective, ca dépend.



Qualités(Plus complet possible) :
je suis assez studieuse mais tres courageuse. comme mes parents sont divorcés et que je suis interne , je prend souvents les decision seule ou avec l'appuis de mes amis. je crois que l'on pourrais me qualifier d'autonome.



Défauts(Plus complet possible) : assez timide, il faut parfois du temps pour briser la glace.je suis parfois aggacante.



Histoire (complète) :
je suis née je ne sais où. mes parents ,mon pere sorcier et ma mere moldue, se sont séparés quand j'avais dix ans. Mon pere m'a alors placé dans un internat. ce fut la derniere décision qu'il prit puisqu'il mourut empoisonner quelques jours plus tard.on m'a accusé de ce meurtre puis on a découvert qu'il s'était sucidé pour une raison encore inconnue. iil travaillait au département des mystere. Depuis je suis restée dans mon internat et ma voila ici en train de rédiger ma vie...



Description physique :en vrai
hé bien je suis chatain claire (ou blonde foncée) aux yeux bleu gris vert. 1 m 63 et 53kg.



Vous en hors-jeux je lis je vais en cours




Quelle est votre définition du respect sur les forums JDR (Jeu De Rôle) ?
notre libertée s'arrete ou commence celle des autre c'est a dire qu'on doit respecter chaque jpueur etre patien et tout et tout


Un ami, un frère, une soeur, etc joue t-il un personnage sur ce forum ?
non


Comment avez vous découvert ce forum ?
en rechercant des trucs sur harry potter sur google
lemantrofor
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 21-10-2006 à 13:56:10   Voir le profil de lemantrofor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemantrofor   

ouai c a pe pré tou sa
Haut de pagePages : 1  
 
 */*/*__Fantasia__*\*\*  ~¤~Information~¤~  La salle de répartition !  Formulaire d'inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum